Soirée des créateurs

Soirée des créateurs 

vendredi 16 mai de 16h à 21h, parvis de la mairie

Fort du succès des marchés des 4 saison, l’équipe municipale a décidé d’organiser un hors-série pour mettre à l’honneur les créateurs buxerollois.

Au programme, une expo-vente des professionnels et associations de la Commune (peinture, sculpture, encadrement, décoration…) et à 19h00 un concert du groupe Mustang Blues Band.

Possibilité de se restaurer sur place

Venez nombreux !

L'événement est terminé.

Date

Mai 16 2025
Expired!

Heure

16h00 - 21h00
Catégorie

Actualité

Articles récents

Prochains événements

2026 juin

Semaine(s) 1

lun 1
mar 2
mer 3
jeu 4
ven 5
sam 6
dim 7
lun 8
mar 9
mer 10
jeu 11
ven 12
sam 13
dim 14
lun 15
mar 16
mer 17
jeu 18
ven 19
sam 20
dim 21
lun 22
mar 23
mer 24
jeu 25
ven 26
sam 27
dim 28
lun 29
mar 30
mer 1
jeu 2
ven 3
sam 4
dim 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *