Café-Clic organisé par le Parc des Electrons

Les Café-Clic sont de retour !
Le prochain aura lieu le lundi 16 décembre 2024 à 14h30 dans le hall de la Rotative à la Maison des projets.

Nous y reviendrons sur un thème toujours plus d’actualité avec les très importantes fuites de données personnelles de ces dernières semaines: notre hygiène numérique

Nous ferons, un petit tour de l’actualité, un rappel sur les fondamentaux de la sécurité informatique personnelle, et nous répondrons aux questions que vous nous poserez lors de cet échange.

Vous pouvez aussi poser vos questions à l’avance à l’adresse mail suivante: leparcdeselectrons@orange.fr, ou par SMS au 0767870747.

Entrée libre

L'événement est terminé.

Date

Déc 16 2024
Expired!

Heure

14h30 - 16h30
Catégorie

Actualité

Articles récents

Prochains événements

2026 juin

Semaine(s) 2

lun 1
mar 2
mer 3
jeu 4
ven 5
sam 6
dim 7
lun 8
mar 9
mer 10
jeu 11
ven 12
sam 13
dim 14
lun 15
mar 16
mer 17
jeu 18
ven 19
sam 20
dim 21
lun 22
mar 23
mer 24
jeu 25
ven 26
sam 27
dim 28
lun 29
mar 30
mer 1
jeu 2
ven 3
sam 4
dim 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *