En raison des fortes chaleurs, l’accueil de la mairie, l’agence postale communale et le pôle solidaire seront ouverts au public uniquement de 8h00 à 12h30 du 22 au 26 juin.
L’après-midi, le standard téléphonique restera ouvert aux horaires habituels.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à limiter vos déplacements durant les heures les plus chaudes de la journée.


