Accueil > VITALIS : service de la ligne S30 suspendu du 21 au 25 novembre

VITALIS : service de la ligne S30 suspendu du 21 au 25 novembre

Message de VITALIS

En raison d’un manque d’effectifs (agent de conduite) chez notre partenaire, le service de la ligne S30 sera suspendu du lundi 21 au vendredi 25 novembre 2022. Seule la course du soir (départ N. Mandela 18h) assurée par le service flex’e-bus (réservation obligatoire), sera réalisée normalement.

Cette ligne dessert les communes de Poitiers et Buxerolles à destination du lycée Nelson Mandela et l’ensemble scolaire Isaac de l’Etoile. Les voyageurs concernés sont orientés vers les lignes 3 ou 13, en correspondance avec les lignes 1 ou 17.

Nous vous remercions, dans la mesure du possible, de diffuser également cette information via vos réseaux sociaux ou outils de communication (type Pronote).

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous assurons que tout est fait pour solutionner cette situation indépendante de notre volonté. Nous restons en contact avec la commune et les établissements scolaires concernés afin de les informer de l’évolution de la situation.

Le service Allobus 05 49 44 66 88 reste à la disposition des voyageurs pour toute information concernant les lignes et horaires.