Actu SMS

Buxerolles lance le dispositif Actu SMS pour vous informer en temps réel de l’actualité de la ville par SMS. Pour en bénéficier : rien de plus simple : il suffit de compléter la fiche d’inscription. La crise sanitaire a confirmé la nécessité de développer des outils pour communiquer avec vous en temps réel et vous informer des actualités essentielles de la commune et des situations d’urgences (risques météorologiques, incendies…). C’est pourquoi la ville de Buxerolles met en place le dispositif Actu SMS. Pour cela, vous devez vous inscrire en remplissant l’imprimé.

En outre, la Commune envisage à l’avenir d’étendre ces « Actus SMS » sur d’autres thématiques, telles que : 
– Les informations pratiques sur la vie des écoles
– La tranquillité publique et la sécurité (dangers potentiels, démarchages…)
– Les informations pratiques sur la vie de la Commune (fermeture de voirie, ordures ménagères…)
– Les annonces de spectacles ou d’animations. 

Si ce système étendu est mis en place à l’avenir, veuillez cocher les cases des thématiques susceptibles de vous intéresser.

Autorise la mairie de Buxerolles à utiliser mon numéro de portable dans le cadre du système « Actu SMS ».


Vous souhaitez être prévenu sur d’autres thématiques ?

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données destinées au suivi des demandes du système « Actu SMS ».Ces informations sont destinées uniquement au personnel habilité de la commune de Buxerolles. Ces données seront conservées jusqu’à la fin du mandat.Conformément aux dispositions de la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité ou la limitation des données vous concernant, ou vous opposer à leur traitement, en contactant le délégué à la protection des données:• Par courriel : à dpd@grandpoitiers.fr• Par courrier : à l’attention du délégué à la protection des données, Mairie de Buxerolles, 12 rue de l’Hôtel de Ville, 86180 Buxerolles.Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n’est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données. Ces informations sont destinées uniquement au personnel habilité de la commune de Buxerolles. Ces données seront conservées pendant une durée légale de 1 an et ne seront pas utilisées à d’autres fins.
En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits